Nouvelle formule EnGrenatge

Nouvelle formule EnGrenatge


Comme vous l’avez vu en Juillet, EnGrenatge s’est mué pour être aux normes de la Grenat Factory, histoire de coller encore plus au sujet.

Au programme de cette refonte: un nouveau logo, un nouveau format, de nouveaux participants?

Le logo, vous l’avez découvert sur notre compte Twitter, un logo proposé par notre bon vieux Markhy, juste avant ses vacances familiales et qui avait conquis notre équipe.

Le nouveau format

Soucieux de la qualité de notre podcast, EnGrenatge avait offert à Quentin son tout premier micro avant l’épisode 6 (ou 7, on ne sait plus). Un geste salué par les auditeurs. Pour cette nouvelle saison, pas d’innovation matérielle, mais une innovation structurelle avec la mise en place d’un nouveau format sous forme de test.

Tout d’abord, fini les podcasts de 45-50 minutes, place à deux podcasts publiés par semaine, plus courts, plus efficaces. Le premier, publié Lundi ou Mardi (selon disponibilités, aucun de nous n’est chômeur (pour l’instant)) « débriefera » le match du weekend et permettra à nos chroniqueurs de pronostiquer le prochain.

Un autre podcast sera ensuite publié dans la semaine, il pourra alors s’agir d’une interview, d’un fait d’actualité mais également d’un dossier, comme par exemple sur la formation, ce que vous avez été nombreux à nous demander.

Evidemment, si un cas spécial se présente en cours de semaine, nous essayerons de vous proposer un podcast en lien avec cette actualité soudaine.

De nouveaux participants?

Toujours désireux d’élargir ses équipes afin de proposer de différents points de vues, EnGrenatge recrute, n’hésitez pas à nous joindre via Twitter ou via la case « Nous contacter » de ce site!

En attendant de voir vos, nombreuses, candidatures, retrouvez-nous sur les réseaux sociaux habituels, il suffit de cliquer sur les petits logos juste en bas et n’hésitez pas à nous dire de quels sujets vous souhaitez qu’on parle, toujours un plaisir de lire vos retours!

   

Bonne saison à vous!