#FCMOM – C’est l’heure des compos P0rnos

#FCMOM – C’est l’heure des compos P0rnos


Metz reçoit Marseille ce soir, l’Olympique (l’unique selon-eux) se présente sans Evra et avec un Payet en surpoids, autant vous dire que le match ne sera pas de grand intérêt, optez pour un ciné. Mais bon on essaye de surfer sur le buzz de l’interview d’@Arrowgance_ donc on vous propose nos compos pour ce duel au sommet de la connerie. 

Le 4-4-2, interracial Phillips feat Doukouré

Yoan le portugais donc tenez pas compte des fautes svp: Retour de BAE dans l’effectif mais Hinsch est tenace et va garder Signorino à gauche pour rester dans le classique. En récupérateur il va aligné la paire de branque pour pallier les absents, Phillips et Doukouré qui vont jouer le même poste tout le match et se marcher dessus une fois sur deux (tout en se ratant). Sarr et Hein sera la jeune garde ailière qui percuteront vers l’avant et centrer sur Diabaté qui de son corps désarticulé passeront le ballon de la tete à Erdinç qui marquera et ralera encore d’être entouré de nulos comparé à lui qui marque. Prono : Evangelisti – 0. Les Messins trop occupés à écouter le dernier album des Wampas se contrefout du résultat et se toucheront la bite sur le nouveau single du groupe et sur un DW toujours magique.

Le 4-4-2, slalom géant de Garmisch-Partenkirchen

Markhy, [TW PATRIARCAT] en bon père de famille: On a prêté Diallo, c’est donc bien le moment de faire un 4-4-2 sans remplacement possible si les 2 vieux prêts se pètent. Au milieu, on fout les emplois fictifs parce que c’est la mode. Encore j’hésite sur Nguette, notre papa Hinsch a dit qu’il a fait un bon match contre Angers : j’avoue le seul connard à avoir mis les pied dans les 20 mètres a forcément fait un grand match. Dans le losange, Philipps qu’a les stats de Busquets au même age. En défense, j’aligne les 3 meilleurs et Milan parce que j’aime bien l’humour et les passes en profondeur dans notre fondement. Le prono ? On gagne large. 0-1 pour Marseille.

Le 4-4-2 losange, ou diamant comme diraient les anglais, ferme ta gueule Pierre Menès

Valou, toujours utopiste comme Bilal Hamon : On ne change pas une équipe qui gagne, c’est pour cela qu’il faut tout changer au FC Metz. On a commencé par faire un beau turnover en tribune, qu’on enchaîne sur la composition d’équipe désormais. On passera ensuite au changement de coach, puis au changement de recruteur puis au changement de président pour fonder la nouvelle ère du FC Metz. La réalité c’est que les seuls qu’on réhabilitera seront les vrais supporters, on ferme les loges, le business club, le vestiaire klubb géré par la pègre messine et toutes ces merdes. On met Livio Kauffert en place à la tête du FCM, on attend ensuite sur notre nouveau sponsor « Trump Tower » et on roule sur la France. Ah, sinon ce soir on perd 3-1. 

Conseil de lecture: L’article de @GrenatFC, allez le lire. 

Le 3-5-1-1 mi-sapin/mi-croix de lorraine

Cappie, qui avait pourtant promis d’arrêter la cocaïne : Remaniement ministériel à l’aube de cette énième branlée. Tout le monde va attendre ce match pour voir le but de Payet. Hinsch innove donc en plaçant Doukouré et Phillips loin devant pour éviter justement les errements défensifs. Diabaté en sentinelle pour négocier avec les olympiens une clémence pas encore acquise… Ah oui j’oubliais Jouffre vu qu’il est faible, il se blessera dès la 6ème minute de jeu.

Le 4-2-3-1 masia messine

Quentin, futur arbitre international qui aligne la compo de CFA2 : Avant la rencontre, à force de tirer sur la corde, tout nos vieux vont en urgence à Legouest. Assou-Ekotto se roule un spliff, Bisevac s’est barré en scred parce qu’il avait pas eu son deuxième appartement, du coup on va chercher Basin et Selimovic en train d’attendre leur kebab. Histoire de jouer un peu au foot quand même, on met Larrière et pas le Sergio Busquets du Luxembourg histoire de voir des passes et des prises de risque. Diabaté s’est pété le genou avant la rencontre, Erding donne son certificat médical trafiqué depuis 3 mois, on est obligé d’aligner Vion qui sera servi par les deux flèches Hein et Sarr. Victoire de l’OM 5-0.

Et vous alors, vous en pensez quoi les branlos ?