#EnGrenatge #48: On a vu au stade une victoire du FCM en 2021 et on en parle

#EnGrenatge #48: On a vu au stade une victoire du FCM en 2021 et on en parle


Salut les chiens errants de Landeleau, aujourd’hui on se retrouve après deux déconvenues contre le PSG et… le Racing Club de Strasbourg, mais on va pas parler de ça, on va seulement parler de notre déplacement à Brest dimanche et de la PREMIERE VICTOIRE DU FCM en Ligue 1 cette saison!

On en avait déjà marre avant Strasbourg et Paris alors pourquoi les occulter?

Tout simplement parce qu’il s’agit de deux défaites de plus, la première face à un adversaire qui nous réussi pourtant bien… mais bon pas cette saison. Un doublé du chien d’Habib Diallo par dessus le marché.

En vrai ce n’est pas la seule raison, c’est surtout parce que j’étais en vacances et qu’il est compliqué d’enchaîner les podcasts quand il y a un match en pleine semaine…

Donc finalement on a décidé de se concentrer sur votre bien-être et sur la seule victoire à Brest.

LA COMPOSITION DU PODCAST

  • @ValouMetz, l’animateur le plus détesté de Moselle
  • Paulo @SMOZ1NE, le peinte en bâtiment préféré de ton peintre en batîment
  • @Erwan, le local de l’étape

LE PROGRAMME DU JOUR

Aujourd’hui un seul sujet au programme, le debrief de notre déplacement à Brest, et c’est tout, pour l’aspect tactique faudra revenir une autre fois écouter Rémi et autres connards.

En vous souhaitant une excellente écoute, n’oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux et n’oubliez pas de mettre notre site de podcast en favori, c’est par ici ==> engrenatge.lepodcast.fr  (sur ce site vous avez notamment la possibilité en cliquant sur les icônes de retrouver tous les reseaux sociaux et plateformes sur lesquels nous sommes, la bise)


Retrouvez nous aussi sur (faut cliquer sur les images):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez nos anciens podcast directement sur cette page!

Pour déverser ta haine, c'est ici ↴